L'ami ..cale des joueurs est de retour

Publié le par Dans les bois

Ce soir entrainement  : retour des geishas, hammam et autres...dommage moi j'ai une réunion, je viendrai après au club house....et dimanche si ça continue c'est le seul match de mars....

Tout d'abord n'achetez plus le midol ...rien nada sur l'alsace lorraine depuis 2 semaines...à croire qu'il ne se passe plus rien en région ...

demain les photos de Tygre/saint louis...A et B

ensuite voici un article qui bouge ...

après une sélection rigoureuse, voici le bureau de l'amicale des joueurs du tygre :

fidèle à sa réputation, l'AG a élu les meilleurs des meilleurs, notamment parmi le réservoir inépuisable des handicaps d'or...

Chargé d'egayer vos soirées mornée et triste, d'organiser des voyages (lac de madine et autres lieux épiques), de réaliser la loterie autour du terrain, de vendre des briquets pour ne plus fumer ou encore de boire des bouteilles avec notre nom de ssus....vous en avez rêvé ils l'ont fait...

tout d'abord rendons grace à celui qui sq'est chargé rigoureusement de l'organisation de l'AG avec les statuts, les comptes et le bilan moral....une belle réussite qui nous promet de bons moments...

ensuite ceux qui sont responsables de vos prochains Maux ... :

El Présidenté Manimal (comme par hasard président en ayant ramené quelques urnes de corses, lui permettant une confortable avance sur tous les autres candidats...)

undefined

2) Les deux présidents du vice chargés du sponsoring, des bières, du poker, des clopes, du saucisson, du décapsuleur, bref du bien être du président...

Fredelongwygroschti qui coupe fin....
undefined

Le président du vice c'est le phil de fer du milieu....il avait dèjà les prédispositions...
undefined


Les deux trèsoriers :
Le taulier et la buche, au dessus de tout soupçon ont naturellement été élu pour les transferts de fonds vers le luxembourg ...

undefined

undefined


Les deux scribes :

Laguille et K1 : (notons que c'est actuellement K1 qui a fait tout le boulot car laguille s'est foulé un doigt en tapent sur "entrée"), les PV vont sentir bon le picon....

undefined

undefined

comme le disait l'autre : l'avenir est entre leurs mains !!!!!!!!!!

mais euh si vous avez des idées : blogtygre@yahoo.fr ....

Publié dans amicale du tygre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mimi, je suis désolé de te dire ça par mail interposé (je te le redirai en face), mais tu craques.....
Répondre
M
RECTIFICATION EN CE QUI CONCERNE LE BAL DE L'ECOLE DE RUGBY :PRIMO : NON CE BAL N'A PAS ETE PROGRAMME POUR QUE LES SENIORS Y VIENNENT PARCEQUE DE TOUTE FACON, ILS N'Y VIENNENT JAMAIS. JUSQU'A CE JOUR ILS ONT TOUJOURS TROUVE UNE EXCUSE A LA C...POUR NE PAS VENIR.SECONDO : L'EXCUSE DU MATCH DU LENDEMAIN, LES FEMININES ONT ELLES AUSSI UN MATCH LE DIMANCHE MAIS ONT RESERVE UNE TABLE DE 20 PERSONNES................CHERCHEZ L'ERREUR.............TERTIO: LA PRIORITE A L'ECOLE DE RUGBY, CEUX SONT NOS BEBES, MAIS LES VRAIS, PAS CEUX QUI ONT DU POIL AU MENTON ET AILLEURS (NORMALEMENT.......BREF NOTRE OBJECTIF A TOUS A L'EDR, C'EST DE FAIRE PARTIR NOS BEBES EN VOYAGE DE FIN D'ANNEE, LES FEMININES L'ONT BIEN COMPRIS, ELLES, (MERCI INFINIMENT LES FILLES DE PRENDRE DE VOTRE TEMPS  POUR LES PETITS........................DONC JE VOUS ATTENDS MESSIEURS, POUR VOTRE INSCRIPTION.........................................NON JE NE REVE PLUS AVEC VOUS....................LA MECHANTE MERE NOEL...............QUI VOUS FERA LE SUPERBE CADEAU DE NE PLUS S'OCCUPER DE VOUS LA SAISON PROCHAINE.............ET OUI VOUS AVEZ CE QUE VOUS CHERCHIEZ DEPUIS QUELQUES MOIS, PAS VRAI LES MECS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
aaaiiieeeeee je viens de me faire une entorse a la dent, je c pas si je pourrai venir ce soir. C tres  tres douloureux
Répondre
M
entorse de la dent...je sais c'est difficile à croire mais ça existe!!!
Répondre
L
docteur Salgue et mister Manimal... et j ai plus mal au doigt mais au bras, vaut savoir varier dans la vie. Je pense que je vais avoir du mal a finir la saison... j'ai plus d'idée où me faire des fausses blessures...
Répondre