PIconPROnostique : 1 bouteille de picon à gagner ...

Publié le par Dans les bois

Vous l'avez rêvé, le blog du tygre l'a fait...le PIPRO : en d'autre termes le Picon pronostique....

chaque semaine chacun va pouvoir donner ses pronostiques pour la journée de championnat honneur et réserve honneur...celui qui trouveras le score exact d'un math aura une bouteille de picon dédidacée par la buche (un collector quoi) remis à son club (ou lors du déplacement du tygre pour les autres club...)

Pour jouer c'est simple....

1) chaque semaine vous devez donner le score pour tous les matchs en A et B, vous pouvez mettre des commentaires à côté aussi...
2) vous devez obligatoirement renseigner votre email avec votre réponse (permet de valider avec votre IP votre vote)...
3) voter avant le début des matchs et que le match ait réellement lieu...

Voilà c'est tout....et vous verrez l'évolution au piconmètre des cotes de chaque match à côté de votre blog....

Bon PIPRO....!!!!!!!!!!!!!!!

PIPRO N°1 / 2EME JOURNEE DE CHAMPIONNAT HONNEUR ET RESERVE HONNEUR /



Et pour rappel...voici les dernières photos du dernier match Mulhouse/Tygre...



Publié dans tygre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hey hey celui là il est pour moi ;););)Vous avez tous oublié :ILLKIRCH/GRAFFENSTADEN :51/69
Répondre
L
J'ai pas compris... on bois quand dans tout ça? De toute façon j'me rapprocherais du gagnant pour boire un verre, c'est plus simple.
Répondre
L
une idée de génie ouep.... :) :) :) faut rester modeste mais fallait quand m^me le souligner....et puis la bouteille de picon, c'est après, faut donner le score avant et en avoir au moins 1 de juste.... :)
Répondre
M
J'ai pas compris toutes les règles mais j'attend toujours ma bouteille de picon pour pouvoir faire mes pronos.C'est plus facile apres pour réfléchir
Répondre
M
Le piconpronostic est une idée de génie...qui te l'é donné La Buche Equipe A :MUTZIG/LONGWY : 23/10MULHOUSE/TYGRE : 21/26PONTAM/DIEULOUARD : 18/12ST DIE/BAR LE DUC : 16/10FORBACH/ST LOUIS : 9/9EQUIPE BMUTZIG/LONGWY : 35/03MULHOUSE/TYGRE : 28/18PONTAM/DIEULOUARD : 38/6ST DIE/BAR LE DUC : 32/8FORBACH/ST LOUIS : 25/13
Répondre