19 septembre 08 : J-2 !!!!!!!!!!!!! + nobody à Longwy !!!!!!

Publié le par Dans les bois

bon tout d'abord au "junior" qui a laché 2 messages en commentaires de Paris hier et avant hier....apprend à écrire....et à pas énerver les gens sinon ...

ensuite ça y est ...après 3 séances hebdo ayant donnés mal au pied de certains et des ampoules à la tête à d'autres....on y est !!!!!!!!!!! dans deux jours le championnat recommence avec tous ces petits commentaires d'après match que le blog va vous faire découvrir semaine après semaine avec une nouveauté cette année...les infos sur les sites des autres ...:)


Et pour nobody ....

le voici !!!!!!!!!!!! après d'excellent résultats contre hagondange dimanche dernier et pont à mousson le dimanche d'avant.....voici ce qu'on pouvait lire sur longwy dans le répu  le 11 septembre...(décidément quelle date !!!!!)

Le rugby fait confiance aux jeunes espoirs
A quinze jours de l'ouverture du championnat, le nouveau président de l'Union sportive du bassin de Longwy, section rugby, affiche une certaine confiance en son équipe.

Il a été joueur durant les années 90, chargé de la communication l'an passé. Aujourd'hui, Pascal Leclerc prend en main les destinées du club de l'Union sportive du bassin de Longwy, section rugby. « On va essayer de poursuivre le travail effectué depuis quelques années pour redorer le blason du rugby à Longwy ».
Parmi ses objectifs, faire venir de nouveaux sponsors, poursuivre le travail fait au niveau des jeunes de l'école de rugby, changer l'image du club : « Il faut que les joueurs de l'extérieur aient envie de venir à Longwy. Il nous manque des personnes qui fédèrent, des meneurs. J'espère que l'implication au niveau de l'équipe dirigeante d'anciens joueurs va nous aider à y remédier ». Le nouveau président est raisonnablement confiant avant d'entamer la nouvelle saison « Je pense que sur le plan sportif, ça va aller. On sent chez les joueurs une nouvelle implication lors des séances d'entraînement et une envie de bien faire ». De quoi, selon lui, passer une saison plus tranquille que la dernière. « Cela fait plusieurs saisons que nous démarrons mal le championnat et que nous galérons ensuite. Cette fois, on a la chance de commencer à domicile contre Pont-à-Mousson et il nous faudra vaincre pour bien lancer notre saison ». En ce qui concerne le terrain, le premier transfert ne s'est pas passé sur pré. Il s'agit de Philippe Boudot qui vient épauler Christophe Lyon pour encadrer les joueurs. Cette saison, Doug comme on le surnomme du côté de la Plaine des jeux, revient au club de son cœur pour distiller ses précieux conseils aux lignes arrières « Lorsque Christophe m'a demandé de lui donner un coup de main pour assurer les entraînements j'ai tout de suite accepté. Ici c'est le club où j'ai connu mes plus belles années de sportif et j'ai l'impression que de plus en plus d'anciens joueurs intègrent l'équipe dirigeante ». Lui, pour les lignes arrières et Christophe Lyon, pour les avants, manageront l'équipe de concert. Côté sportif, peu de départs à enregistrer mais un choix délibéré des deux entraîneurs de mener un jeu plus dynamique, plus tonique. A la base de ce projet de jeu l'incorporation de nombreux jeunes dans le XV titulaire, ce qui démontre bien la volonté de pédagogie du club « On a de très bons juniors et on va leur donner leur chance dès cette année, je pense notamment à Lucas Nadjai et Oussama Boukhelil aux postes de 3e ligne et à Xavier Sarrazin à l'aile », souligne Christophe Lyon.
Le premier match de préparation contre les Belges de Liège a confirmé ce nouveau schéma tactique avec de jolies envolées et de beaux essais à la clé. Mais déjà tous les regards sont portés vers la réception de Pont-à-Mousson, le 21 septembre, où il faudra confirmer les promesses affichées.



C'est bizarre le mec en photo avec un maillot orange il est pas arbitre aussi ?

Publié dans Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quand t'es blessé tu viens quand tu veux, donc je viens toujours quand je veux!! Et pour ma carrière, comme dirais un entraineur, elle est derrière moi maintenant...
Répondre
K
Heure d'hiver
Répondre
L
"je sais pas qui  s'amuse à mettre des messages avec les pseudo des autres mais ça respire l'intelligence! Et surtout pour mettre des conneries comme ça. Et en plus un dimanche matin à 9h16! jamais je suis debout à cette heure là!! belle mentalité " : ouep belle carrière...moche...très moche....:):):):):)::)au fait le RDV était pas à 09h00 précise au stade ??? :):):):)
Répondre
L
Et merde c'étais lui... j'viens de griller encore plus la suite de ma carrière...
Répondre
K
Laguille, Ce n'est vraiment pas une facon de parler au capitaine!!!
Répondre