Match le 22 février pour équipe A et B à 20h00 à Yutz

Publié le par Dans les bois

Important : nous avons besoin de marc alors n'oubliez pas d'aller lire l'article et de mettre votre commentaire :
http://tygre.over-blog.net/article-16810048.html


Afin de préparer la prochaine échéance un match amical pour l'équipe A et l'équipe B est prévu ce vendredi soir 22 février 2008 à Yutz avec arbitre officiel ...les coachs insistent sur la présence de chacun ainsi que pour ce mercredi 20 février 08 pour préparer la suite du championnat...

Le coach physique a dit que ce soir se serait relache avec geisha, sauna, hamam et musique douce...donc tout le monde peut venir sans crainte...


en attendant voici les photos des juniors qui ont gagnés le 10 février 2008 contre jura XV :

On reamrquera le maillot à fleur très tendance...et bientot ils auront les muscles pour mettre les moulants comme les séniors qui scultent le corps...hein la buche...
undefined

En tous cas la touche est un savoir faire tygrou mais il manque encore quelques centimètres....
undefined

L'intru c'est celui qui a le casque blanc (je préfère rouge et bleu moi...)
undefined

A mon avis il y en a un qui s'est fait repérer en hors jeu :)
undefined

si il y en a un qui courre au fond regardez bien...
undefined

avec une visière au casque je suis sur que cela serait mieux...
undefined

quand on vous dit qu'il faut une visière...
undefined

Publié dans Photos juniors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je comprend pourquoi il a tant de bosse à sa voiture savey.... :)
Répondre
S
et comme je suis sport :quelle différence y a t'il entre Sébastien LOEB et Nicolas SARKO? Sébastien LOEB a été le premier à Monte Carlo et Nicolas SARKO le dernier à monter Carla
Répondre
S
et pan dans le fillon! picon va!
Répondre
M
des fois, il y a des soutiens dont on pourrait se passer....Pas mal le nouveau menu du mac do...PS : profites, vous n'avez pas grand chose à mettre sous la dent en ce moment.....ah ah ah. Pourvu que ça dure
Répondre
S
Ce qui est drôle (toute proportion gardée) c'est que savey a un lien avec l'armée. Te l'expliquer nécessite que je bloque le site quelques heures...mais dans ta taquinerie, tu as frôlé la perspicacité. Es-tu venu voir ta copine Ségo...? Elle forme un tandem sponsorisé par Mac Do : le gros royal :-) (j'en profite les temps sont dures)
Répondre