22 fev : Match / AG /Chti

Publié le par Dans les bois

1) 22 Février 2008 : Match amical pour l'équipe A et B à 20h00 avec arbitre officiel

2) 22h30 : Assemblée Générale de l'amicale des joueurs du Tygre

Présence obligatoire de tous et de fredelongwygros

3) avant première : bienvenue chez les Ch'ti

sortie dans le nord mercredi dernier et mercredi prochain en National, le film pourra être vu dès ce vendredi 22 février 2008 au stade Vasquez de Yutz en présence de la guest star...

vous ne pourrez pas lui demander d'autographe car il devra finir la promo à Lille et repart tout de suite après le film...

voici l'affiche en avant première :

undefined

Publié dans tygre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Present !!!
Répondre
M
sers moi un picon lâ gros......
Répondre
F
Ma petite personne !!!Moi qui suis au service et devouer au club et à vous depuis + de 30ans !!!Je suis deçu....Serre moi un picon !!lol
Répondre
T
c toi ki a gagne fred gros vas y la
Répondre
M
ah, tu t'interresses a autres choses que ta petite personne la  gros maintenant
Répondre