11 nov 2007 St louis -tygre

Publié le par laurent chapelle

Match trop moche, l'arbitre s'appelle Mr Gil, si vous le voyez demandez lui de vous expliquer la vie, les règles, sa vérité, ses certitudes et ses 8 cartons blanc, jaunes et rouges qu'il a distribué...il adore ça...voici quelques phrases à ne pas oublier :

avant le match :

dans le vestiaire :

"vous avez oublié de remplir votre nom au dessus de votre carte d'affiliation, je vais vous appeller (N.B. 14 joueurs au total), c'est pourtant votre troisième matche, je ne sais pas ce que mes collègues ont fout... mais moi je fais mon travail"

avant de rentrer sur le terrain :

"vous les entraineurs, je vous rappelle que vous n'avez pas le droit de vous lever de votre siège et je n'ai pas intérêt à vous voir debout pour parler aux joueurs"

en première mi-temps :

"c'est pas mon problème si la touche est pas droite, vous avez qu'à sauter"

A la mi-temps :

Les deux équipes rejoignent leurs entraineurs au milieu de la pelouse les remplacants se dirigent vers eux :"les remplacants vous n'avez pas le droit de rentrer sur la pelouse, restez derrière la barrière" et à un d'entre eux qui continue à vouloir rejoindre les joueurs : "t'as pas entendu, tu n'as rien à faire sur le terrain, sors tout de suite"

en deuxième mi-temps :

après un renvoi au 22 tapé directement sans faire de drop et qui fait 60 m et qui finit en touche :"de toute façon, ça va rien changer au score"

"T'es le premier de la ligne hors-jeu, carton blanc 10 mn allez tire toi"

après avoir sifflé une pénalité sur un joueur debout (grand et pas très souple) dans les 22 adverses qui coute un essai "je connais la règle j'ai sifflé des georgiens en fédérale 1 qui n'y connaissent rien mais la tête doit être au dessus des fesses même si c'est 10 cm...c'est la règle...."

Merci Mr Gil pour ses grands moments d'arbitrage qui vous ont permis une nouvelle fois de nous montrer notre ignorance par rapport à votre grande maitrise de ce match...St louis/tygre...en effet les georgiens ont du vous manquer...

 

Journée n°3 - A/3 - 11/11/2007
11/11/2007 NANCY SEICHAMPS RUGBY 0 3 CR ILLKIRCH-GRAFFENSTADE Joué
11/11/2007 RC.SAINT LOUIS 27 3 TYGRE Joué
11/11/2007 RC.DIEULOUARD LIVERDUN 3 0 MUTZIG OVALIE MOLSHEIM Joué
11/11/2007 RC.PONT A MOUSSON 3 0 RC.MULHOUSE Joué
11/11/2007 USB.LONGWY 8 17 US.FORBACH Joué

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article