Mère noël et Père fouettard

Publié le par Administrateur

Humeur,

Les deux sujets n'ont rien à voir en commun, surtout que le premier permet aux séniors d'exister et le second montre que c'est pas lui qui doit commander à la maison...

Rien à voir non plus le nouveau bulletin officiel du comité Alsace Lorraine qui vient de parraitre...après un mois de repos...là ou le nouveau fait de l'ancien c'est que à la page "commission disciplinaire"...il y a la même page du bulletin donné 1 mois auparavant...en clair on a toujours que 2 journées de championnat traité....peut être qu'ils ont voulu nous faire croire qu'il s'étaient réunis à nouveau...

Bref la mère noël,
 c'est celle qui nous encourage, 
qui nous engueule, 
qui nous sert à boire, 
qui nous coupe nos oranges (euh ^^), 
qui rempli nos feuilles de match, 
qui nous cherche des sponsors, 
qui pique des crises, 
qui nous fait des calins, 
qui nous fait à manger, 
qui nous lave les maillots, 
qui passe le balai, 
qui change le fût, 
qui fait la vaisselle, 
qui sacrifie ses dimanches pour se les geler dans des coins hostiles en venant avec nous dans le bus, 
qui nous réclame des sous, 
qui rit, 
qui pleure, 
qui fume, 
qui boit,  
qui la ramène,
qui rentre,
qui sort,
qui ouvre,
qui ferme,
qui passe les commandes,
qui trie des tas de papiers auxquels le commun des rugbymans immortels ne peut comprendre,
qui en a marre,
qui a plein d'optimisme,
qui a des idées,
qui revendique,
qui s'énerve,
qui pense que BIP est un con,
qui pense que les autres club et particulièrement le RCBIP sont des cons,
qui est fière de nos trois couleurs,
qui fait que nos entrainements, nos matchs, nos soirées, nos discussions ne seraient pas celles qu'elles sont aujourd'hui...

...Il y a pas longtemps il y a un mec qui a fait un dicours, au début je l'ai pris pour le père noël à cause de la barbe, mais c'était le père fouettard avec un collègue, et on nous a expliqué que nous étions les méchants qui n'avions que du plaisir et que eux c'était les gentils qui n'avaient que les taches ingrates qui travaillent beaucoup alors que nous on était des glandeurs de première et de réserve....à la rigueur il y en avait deux qui sortaient du lot ; Grand Fred et ouarion (les deux fayots...mais on verra ça plus tard...lors d'un prochain article...), mais bref revenons au sujet...

J'ai réfléchi, moi dans mon corps de méchant glandeur et eux dans leurs draps de gentils travailleurs....et je me suis dit que si une balance de l'âme d'un club existait et que l'on mettait les méchants et les gentils d'un côté et notre mère de noël de l'autre...je sais que c'est notre mère de noël qui l'emporterai haut la main et que tous les donneurs de leçons, de gnons, de marrons, de glaçons où quel que soit leur statut ne vaudront jamais la passion d'une mère noël si précieuse qui possède par son action un tout petit peu de nos ames qui fait que notre club vit...

Alors à tous ceux qui liront ces lignes, quels que soit votre club, en ces périodes de noël pensez à votre mère noël à vous...elle est facilement reconnaissable...c'est celle qui est derrière le bar avec le sourire (ou pas si vous avez pas enlevé vos crampons) car elle, elle pense à vous toute l'année...

Joyeux Noël Mimi...


Et puis pour ceux qui ne la connaissent pas voici une photo avec sa hotte ....

SP-A0029.jpg
PS...je sais ce que tu penses Mimi et le mot commence par Sal....ie...

A Vendredi 21 décembre pour l'article sur mon ami guillaume BHL....et ça va être du lourd...

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu sais nous parler émimi..."mes enormes picons et qui sait peut etre un mega open bar"
Répondre
A
C'est encore mieux quand la mere noel c'est sa maman!en tout cas merci d'avoir pensé a elle parce que je suis bien placé pour dire que vous etes ces "bébés" et qu'elle vous aiment presque autant que sa fifi adoré ! en tout cas elle sera toujours la pour vous meme si c'est pour vous flanquer des grands coups de pieds au cul !!!en tout cas votre blog est genial et oubliez pas que la mimi elle part 1 semaine loin de vous alors je serai la pour servir mes enormes picons et qui sait peut etre un mega open bar !et continuez dans la lancée de la victoire vous etes plus beau quand vous souriez CHEASE !!!
Répondre
R
Que du vrai.... mais moi je prefere quand meme l'amer de noel à la mere noel...Bonne fete à tous.PS : soit pas trop méchant avec notre copain guigui, il est très susceptible...et je te préviens, si tu rigoles, je me casse (merci pour tout grand fred et ouarion!)
Répondre