BHL ou vol de nuit du capitaine

Publié le par Administrateur

Vendredi 21 décembre 2007 ...pas d'entrainement ce soir...dommage j'avais envie de fêter les vacances...

Pour la suite de l'article sur rastapopouguillaume, ça arrive ce soir ou demain au plus tard !!!!!!!!

...et oui ça va être moche... en attendant ...profittons de noël...et pardon ...

http://www.elfyourself.com/?id=1610293464 

Un bouillon de culture, un mercenaire, un passé trouble qu'il nous faut dévoiler enfin...

Vous saurez tout (ou presque) dans les prochains jours....

undefined

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
La chapeau bas l'artiste.....Je vois que le blog prend des bonnes couleur et il devient inevitable chaque jours quand j'allume mon pc....en un mot bravo watter,bravo polo
Répondre
L
attention, si c'est moche ma sanction sera terrible!!
Répondre